Alors qu’il réagissait à un sujet sur les colonies de vacances dans C l’hebdo, ce samedi 13 juin, Benjamin Duhamel en a profité pour glisser une petite réflexion laissant entendre que sa mère Nathalie Saint-Cricq était une véritable maman poule.
Invité dans C l’hebdo samedi 13 juin, à deux jours de la très attendue allocution d’Emmanuel Macron, Benjamin Duhamel a glissé une petite réflexion qui n’est pas passée inaperçue. Alors que la chroniqueuse Pauline Clavière présentait un sujet sur les colonies de vacances, le chef d’orchestre de l’émission Ali Baddou en a profité pour demander à ses intervenants s’ils y avaient déjà passé leurs vacances pendant leur enfance. « Non je n’y étais pas, j’étais sans doute trop couvé par mes parents qui ne voulaient pas que j’y aille« , a lancé en souriant Benjamin Duhamel.
Un petit clin d’œil à ses parents, Patrice Duhamel et Nathalie Saint-Cricq, qui ont tous deux donné le goût du journalisme et de l’information à leur fils, qui officie désormais en tant que journaliste au service politique de BFM TV.
Tels parents, tel fils
Si Nathalie Saint-Cricq est responsable du service politique de France 2, son compagnon Patrice Duhamel a lui aussi fait ses gammes dans le même milieu, et fut même le numéro 2 de France Télévisions sous l’ère Patrick de Carolis. De quoi inspirer l’un des cadets de la fratrie Duhamel, Benjamin, qui s’est rapidement passionné par le métier et commente aujourd’hui l’actualité politique quotidiennement.
Crédits photos : Capture d’écran France 5
Source: Lire L’Article Complet